Hard Drive Parts

Carte PCB Disque Dur Seagate, Western Digital, Samsung, Maxtor, Fujitsu, Toshiba, Hitachi.

Vie Privée

Nous ne partagerons jamais vos renseignements personnels sans votre consentement préalable. Cela est vrai avec les informations que nous recueillons à partir de notre site Web ainsi que par courrier électronique ou communication téléphonique. Les informations que nous recueillons des courriels que vous nous envoyez sont déposées et utilisées pour améliorer les fonctionnalités et le contenu de notre site. Vos informations ne sont pas utilisées ou partagées de toute autre manière.

Biscuits
Notre site utilise des cookies pour offrir à nos clients une meilleure expérience de magasinage. Les informations stockées dans nos cookies sont chiffrées et ne comprennent que les données de connexion client. Les cookies aident à vous identifier et nous permettent de personnaliser votre expérience de magasinage. Vous devrez configurer votre navigateur pour accepter les cookies pour vous permettre de bénéficier de cette fonctionnalité.

Votre adresse IP est utilisée pour vous aider à identifier vous et votre panier et à recueillir de larges informations démographiques telles que l'emplacement régional. Nous pouvons également utiliser votre adresse IP pour diagnostiquer des problèmes avec notre serveur et pour administrer notre site Web.

Transactions en ligne sécurisées
Nous comprenons que vous exigez le même niveau de confiance pour les achats effectués en ligne que pour les achats en magasin ou par téléphone. Pour assurer ce niveau de confiance, nous adoptons les technologies suivantes pour vous protéger.

Nous utilisons la technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer) la plus récente dans tous les domaines du site qui nécessitent que vous fournissiez vos informations personnelles ou de compte. Ceci est fait pour vous protéger contre l'accès non autorisé et l'utilisation des informations que vous avez fournies. Pour vous assurer d'avoir les dernières fonctionnalités de sécurité sur votre navigateur, téléchargez et installez la dernière version de votre navigateur préféré, que ce soit Microsoft Internet Explorer ou Netscape Navigator / Communicator.
retour
Livraison gratuite à tous les pays, y compris: France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Monaco, Canada, Haïti
Copyright © 2015 - 2017 HardDriveParts.com All Rights Reserved.

Hard Drive Parts

Hard Drive PCB Boards for Seagate, Western Digital, Samsung and Maxtor HDDs.

Privacy Notice

We will never share any of your personal information without your prior consent. This is true with the information we gather from our website as well as through email or phone communication. The information we gather from the emails you send us is filed and used for enhancing the features and content of our site. Your information is not used or shared in any other way.

Cookies
Our site uses cookies to provide our customers with a better shopping experience. Information stored in our cookies are encrypted and includes only customer log-in data. The cookies help to identify you and allow us to personalize your shopping experience. You will need to set your browser to accept cookies to allow you to benefit from this feature.

Your IP address is used to help identify you and your shopping cart and to gather broad demographic information such as regional location. We may also use your IP address to help diagnose problems with our server, and to administer our Website.

Secure Online Transactions
We understand that you demand the same level of confidence for the purchases you make online as you have for in-store or phone purchases. To provide that level of confidence, we adopts the following technologies to protect you.

We employ the latest Secure Socket Layer (SSL) encryption technology in all areas of the site which require you to provide your personal or account information. This is done to protect you from unauthorized access and use of the information you have provided. To make sure you have the latest security features on your browser, download and install the latest version of your favorite browser, whether it's Microsoft Internet Explorer or Netscape Navigator/Communicator.
Back
Free shipping around the world!
Copyright © 2015 - 2017 HardDriveParts.com All Rights Reserved.